Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Recherche

Liens

16 septembre 2014 2 16 /09 /septembre /2014 16:37
Je passe ma vie dans la cuisine, tous les lundi c est atelier cuisine
Suivant ce que j ai dans mon frigo ou dans mon jardin, les idées fuses...
Hier j'avais des pommes qui s'abimaient... Facile... J ai fais un crumble
Du persil dans le jardin qui ne va pas aimer le froid qui arrive, rien ne vaut
Un velouté de persil, sa teneur élevée en fer est excellent à la santé

Plus de 36 œufs ça fait beaucoup.... Un bon flan de ma grand mère cuit
Au bain marie, c est bon et facile , bon tampis ça fais deux desserts

Aujourd'hui j'essaye la sauce sweet pickle relish...... Tout un programme
Il faut plus de 4 heures..... Mais je suis sur que ça va être top
C est le secret de la sauce chez mac do!

Je vous en dirais des nouvelles
Partager cet article
Repost0

commentaires